Accompagnement en nutrithérapie, physionutrition, santé intégrative, olfactologie et aromatologie.

Alimentez votre santé

Mon message au monde :

Alimentons notre santé !

Prendre soin de soi est la clé de notre bien-être. Apprendre à mieux manger, à écouter notre corps et ses besoins primaires afin de les satisfaire, c’est le début d’une bonne santé.

Prendre soin de soi et de notre flore intestinale commence dans l’assiette : nous mangeons mieux, en pleine conscience, de manière équilibrée, en se faisant plaisir, et les maux chroniques vont disparaître, notre mental sera plus calme et plus disponible, notre capital énergie sera plus fort, et notre immunité plus efficace. Notre microbiote a besoin d’être choyé et cultivé, de la bouche au tube digestif, pour que nous puissions vivre en meilleure symbiose.

Décider de prendre soin de soi, en pleine conscience en se faisant aider pour apprendre comment prendre ce chemin est la première étape vers le bien-être.

Ma cible : le microbiote intestinal, et les carences alimentaires.

Toute personne souhaitant faire le choix d’aller mieux en commençant par l’alimentation, et le rééquilibrage naturel de notre microbiote(flore digestive).

Plus particulièrement, j’accompagne les femmes en santé (apparition des règles, troubles du cycle, ménopause, périnatalité, désir de grossesse), les parents dont les enfants présentent des troubles de l’apprentissage ou de l’attention, les personnes déprimée ou dépressives, et à tout âge les hauts potentiels.

En savoir plus

Ma méthode de coaching en santé collaborative a déjà démontré son efficacité.

Pas de régime restrictif mais une alimentation plaisir, riche de nouveaux goûts, de nouvelles recettes, qui vous permettra de perdre du poids durablement, d'augmenter votre énergie et votre immunité, de réduire vos intolérances alimentaires, vos troubles du sommeil et aussi votre stress.

La thérapie par l’alimentation permet aussi d’accompagner les traitements médicaux pour augmenter leurs résultats dans de nombreux cas tels que les maladies neurodégénératives, la dépression, les troubles de santé de la femme, les maladies auto-immunes, les "dys" et déficits d'apprentissages de l'enfant et les maladies inflammatoires chroniques.

 

En savoir plus

Ressentez votre équilibre

L'olfactologie, ou usage des huiles essentielles par la voie olfactive.

 

En savoir plus

Retrouvez-nous sur

  • b-facebook
  • RSS - Black Circle
  • Twitter Round
  • b-googleplus